Forum UBCUA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum UBCUA

Le Forum du monde du Basket Alençonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SM2 - BILAN SAISON 07/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/08/2006

SM2 - BILAN SAISON 07/08 Empty
MessageSujet: SM2 - BILAN SAISON 07/08   SM2 - BILAN SAISON 07/08 Empty03/06/08, 12:32 pm

C’est forcement avec beaucoup d’émotion que je fais mon dernier bilan de fin d’année avec ce groupe. C’est la fin d’un cycle, car avec mon départ, il y a à ajouter l’arrêt de joueurs cadres voire emblématiques (JA Tournois, Eric Ferrari et FX Girault), c’est la fin d’une époque comme on dit.
Pour ce dernier bilan on peut dire que les contrats sont remplis, avec un maintien solide (6ème) et une coupe de l’Orne qui a servi de bouquet final à la saison.
Par contre, il est vrai que ce groupe aurait pu viser un classement un peu meilleur, cela serait passé par un deuxième entraînement hebdomadaire, mais la disponibilité des joueurs et l’envie aussi parfois a fait que nous avons du faire avec un seul pour la plupart des joueurs.
Concrètement l’année prochaine une équipe est à reconstruire.

Conclusion : Je voulais dire un grand merci à l’ensemble du groupe pour tout ces bons moments, les mauvais parfois, passés en commun.
Revenir en haut Aller en bas
https://ubcua.superforum.fr
 
SM2 - BILAN SAISON 07/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MM3 - BILAN SAISON 07/08
» Bilan de mo-saison
» CF1 - BILAN SAISON 07/08
» CM1 - BILAN SAISON 07/08
» CM2 - BILAN SAISON 07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum UBCUA :: EQUIPES :: SENIORS M2 :: Saison 07/08-
Sauter vers: