Forum UBCUA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum UBCUA

Le Forum du monde du Basket Alençonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 CM1 - BILAN SAISON 07/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/08/2006

CM1 - BILAN SAISON 07/08 Empty
MessageSujet: CM1 - BILAN SAISON 07/08   CM1 - BILAN SAISON 07/08 Empty03/06/08, 11:57 am

Résultats sportifs : Phase 1 : 8e/8 (1V 13D) – Phase 2 : Groupe B 4e/4 (1V 5D)

Il régnait une réelle inconnue autour de cette équipe, quel niveau allait-elle avoir par rapport à ce championnat ? Il est vrai que nous pensions au départ être plus près du haut de tableau que nous l’avons été finalement. Mais nous avions négligé, ou du moins pas assez mesuré, le problème de l’impact physique. En plus, nous sommes tombés dans une poule très dense (3 équipes montent en 1ère division et Orléans finit Champion de France), dans laquelle nous avons payé très cher notre jeunesse et notre manque d’expérience à ce niveau, notre groupe étant constitué d’un seul cadet 3ème année, de trois 2ème (dont deux n’ayant jamais mis les pieds à ce niveau) et enfin de huit 1° années.
Le groupe ne s’est pourtant jamais démobilisé, il est toujours resté concentré sur ses objectifs de progression et les résultats parlent dans ce sens. Par exemple, le premier match contre Dreux, nous avons pris 45 points à notre première confrontation et à la quatrième (première deuxième phase) nous perdons de huit face à la même équipe. Même s'il est vrai que nous aurions dû gagner plus de matchs, par exemple nos deux matchs face à Cherbourg, le dernier contre Evreux ou encore lorsque nous avons accueilli Montivilliers (défaite de 2 points contre l’équipe qui va en finale de la 2ème phase). Sur tous ces matchs serrés nous avons manqué d’application et de concentration dans les fins de rencontres. Ce sujet est clairement à améliorer l’année prochaine. En conclusion je pourrais dire que les garçons ont bien progressé, mais il est vrai qu’ils auraient pu faire plus avec plus de rigueur et de concentration à l’entraînement, cette piste est à approfondir l’année prochaine. Le bilan reste positif pour ma part et je suis vraiment heureux d’avoir fait la saison avec ce groupe qui reste très jovial.
Pour conclure, un grand merci à tous mes joueurs, au club qui m’a fait confiance pour ce poste et surtout à mon assistant, Monsieur Franck Hamon...[/size]
Revenir en haut Aller en bas
https://ubcua.superforum.fr
 
CM1 - BILAN SAISON 07/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SM2 - BILAN SAISON 07/08
» SM3 - BILAN SAISON 07/08
» CF1 - BILAN A MI-SAISON
» MM3 - BILAN SAISON 07/08
» Bilan de mo-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum UBCUA :: EQUIPES :: CADETS 1 :: Saison 07/08-
Sauter vers: