Forum UBCUA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum UBCUA

Le Forum du monde du Basket Alençonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bilan de mo-saison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marc-An




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

Bilan de mo-saison Empty
MessageSujet: Bilan de mo-saison   Bilan de mo-saison Empty02/04/09, 06:06 pm

Depuis le temps qu'il doit être posté, la saison se termine donc avant celui de fin de saison voila celui de mi-saison ...


Il en ressort de ce début d’année une équipe très sympa à coacher où le plaisir est total. Je n’ai personnellement pas de problèmes d’assiduité car sur un groupe de 13 j’ai toujours au moins 11 joueurs le jeudi soir. Le sérieux est de plus toujours au rendez-vous les règles de début d’année ne sont pas oubliées et toujours respectées et la solidarité et de plus en plus flagrante et c’est comme ça que l’on gagnera les matchs serrés! De plus, l’intégration de plusieurs joueurs tels que Simon Enouf, Mathieu Harmand et Kevin Goasguen s’est très bien passée au sein d’un groupe qui est pourtant issu dans sa totalité de notre école de basket. (Point positif !!!!)

Sur le plan sportif, je pense que notre bilan est honorable on fini la première phase avec 5 victoires pour 3 défaites (+1 victoire au premier matche retour). Or, il y a dans ce championnat 3 équipes (Ifs, Caen Sud et Caen Nord) qui sont vraiment au-dessus physiquement et à ce niveau cela joue beaucoup mais il va falloir gagner un de ces trois matchs retour pour atteindre une place dans les trois premiers que l’on se doit de mériter. J’ai pris en début de saison une équipe sans grande connaissance du niveau régional,débutant également à ce niveau j’ai du m’adapter rapidement mais les défauts de début d’année tels que la défense commence à réellement s’estomper et ne sont qu’un mauvais souvenir du moins je l’espère, il reste cependant du travail à effectuer car on est loin d’être arrivé au niveau des cadors du championnat et je pense que tout le monde en est conscient.

Ainsi, je pense qu’il va falloir encore bosser au niveau de l’intensité et de la capacité à la tenir, de plus les finitions ne sont pas encore assez propre à l’heure où en jeune c’est l’équipe qui marque le plus de doubles pas qui gagne il est quand même problématique je pense de voir une équipe rater une bonne partie de ses shoots sous le cercle et c’est là qu’on voit l’importance du travail du Mercredi soir au centre de perfectionnement, les améliorations sont constatées.(Merci David !!)
Revenir en haut Aller en bas
double R




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2007

Bilan de mo-saison Empty
MessageSujet: Re: Bilan de mo-saison   Bilan de mo-saison Empty02/12/09, 05:37 am

UP

marcan

hummmmpffff

bon lapin je suis de tout coeur avec toi tu es sur une tranche ou tu peu tout avoir comme rien du tout mais bon tu connait l'histoire tu as l'experience de la famille avec toi je te souhaite de nous sortir des valuables players ^^


gogogogogogo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

l'avenir es entre tes mains ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de mo-saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MM3 - BILAN SAISON 07/08
» CF1 - BILAN SAISON 07/08
» CM1 - BILAN SAISON 07/08
» CM2 - BILAN SAISON 07/08
» CM3 - BILAN SAISON 07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum UBCUA :: EQUIPES :: BENJAMINS 1 :: Saison 08/09-
Sauter vers: