Forum UBCUA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum UBCUA

Le Forum du monde du Basket Alençonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 BM1 REGION - BILAN SAISON 07/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/08/2006

BM1 REGION - BILAN SAISON 07/08 Empty
MessageSujet: BM1 REGION - BILAN SAISON 07/08   BM1 REGION - BILAN SAISON 07/08 Empty03/06/08, 12:26 pm

Résultats sportifs : Phase 1 : 3e/7 (8V 4D) – Phase 2 : Poule Médiane 3e/5 (5V 3D)

Béatrice LEVEQUE :

Phase 1 :

SPORTIF: Après 3 mois de compétition, je dirais que le bilan est très positif puisque nous comptabilisons 6 victoires en huit matchs. Il reste 4 matchs pour conclure cette 1ère phase dont 1 à Mondeville très décisif pour la qualification en poule haute alors attendons le 12 janvier...
ÉQUIPE : Effectif de 12 joueurs , composé de 4 - 96 et de 8 - 95 dont 3 seulement avaient évolué la saison dernière à ce niveau . Je dirais que le groupe progresse de semaine en semaine, certains sont en train "d'éclater", d'autres travaillent pour, ce qui pousse les plus timides à s'y mettre. C'est une équipe très sympa même si il faut de temps en temps y ajouter de la discipline mais elle est en train de se constituer une "âme".

Phase 2 :

Nous n' avons pas réussi à décrocher une place pour la poule haute, mais il nous a manqué 1 victoire (3pts) engendrant un point-avérage défavorable. La 2ème phase a donc commencé par une victoire puis plus rien pendant 3 matchs... Certes les blessures et les diverses absences ne nous ont pas facilité la tâche mais les joueurs présents se sont effondrés mentalement, ne sachant comment répondre aux attaques de nos adversaires. Cette mauvaise période oubliée , les garçons se sont remis au travail et ont ainsi enchaîné les victoires pour finalement rester invaincus sur les matchs retour. Nous finissons 3èmes (encore le point- avérage). Signalons aussi la belle victoire en Coupe de l'Orne contre Flers 69/45. Je dirais que le bilan est très positif, ce groupe n'a cessé de progresser tout au long de la saison. J'ai vraiment pris plaisir à encadrer cette équipe même si parfois il faut élever la voix pour garder une certaine attention !
Revenir en haut Aller en bas
https://ubcua.superforum.fr
 
BM1 REGION - BILAN SAISON 07/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SM2 - BILAN SAISON 07/08
» SM3 - BILAN SAISON 07/08
» CF1 - BILAN A MI-SAISON
» MM3 - BILAN SAISON 07/08
» Bilan de mo-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum UBCUA :: EQUIPES :: BENJAMINS 1 :: Saison 07/08-
Sauter vers: