Forum UBCUA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum UBCUA

Le Forum du monde du Basket Alençonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MF / BF2 - BILAN SAISON 07/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/08/2006

MF / BF2 - BILAN SAISON 07/08 Empty
MessageSujet: MF / BF2 - BILAN SAISON 07/08   MF / BF2 - BILAN SAISON 07/08 Empty03/06/08, 12:23 pm

Résultats sportifs : Phase 1 : 4e/6 (3V 6D 1NJ) – Phase 2 : Poule Basse 2e/3 (3V 1D)

Coralie FROMENTIN :

Dés le départ, le contact avec les joueuses est très bien passé, sauf avec une ou deux, mais au fil du temps, ça s’est amélioré. J’ai réussi tout en rigolant avec elles, durant les matchs à canaliser leur attention, à les « souder » entre-elles, à les pousser à s’encourager…et surtout à ne pas s’énerver contre les arbitres, les adversaires, ou même contre leurs coéquipières…
J’ai pourtant l’impression d’être toujours derrière elles, durant un match, il faut toujours leur dire ce qu’elles ont à faire, de défendre, de regarder devant… J’ai également eu des difficultés au niveau des entraînements à leur faire respecter les consignes, car elles ne les écoutent pas spécialement, ce qui nous fait perdre beaucoup de temps…
Cependant, j’ai pu constater de nombreux progrès : meilleures contre-attaques, meilleur jeu collectif en général, une utilisation plus intéressante des couloirs, la notion d’aide en défense chez certaines joueuses. Beaucoup de progrès ont été faits aussi au niveau des double-pas, que ce soit main droite ou main gauche, pour une meilleure finition chez certaines joueuses.
Il reste malgré tout des choses à voir, comme la défense (car avec Baptiste nous n’avons pas forcément insisté sur ce point), améliorer le jeu placé, avoir toujours un « oeil » devant…
Cette première expérience fut très enrichissante, et me donne envie de continuer d’entraîner des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ubcua.superforum.fr
 
MF / BF2 - BILAN SAISON 07/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SM2 - BILAN SAISON 07/08
» SM3 - BILAN SAISON 07/08
» CF1 - BILAN A MI-SAISON
» MM3 - BILAN SAISON 07/08
» Bilan de mo-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum UBCUA :: EQUIPES :: BENJAMINES 2-
Sauter vers: