Forum UBCUA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum UBCUA

Le Forum du monde du Basket Alençonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 MM2 - BILAN SAISON 07/08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 07/08/2006

MM2 - BILAN SAISON 07/08 Empty
MessageSujet: MM2 - BILAN SAISON 07/08   MM2 - BILAN SAISON 07/08 Empty03/06/08, 12:18 pm

Résultats sportifs : Phase 1 :1er/6 (8V 2D) – Phase 2 : Poule Excellence 3e/6 (6V 4D)

Arnaud LEGROS :

La saison dans son ensemble fut plutôt bonne, même s’il est vrai que l’entraîneur aimerait toujours que ce soit mieux.
En ce qui concerne l’équipe Orne que j'entraînais en parallèle, je trouve que l’ensemble du groupe s’est considérablement investi à l’entraînement et ils auraient mérité d’être champions. Beaucoup d’éléments étaient débutants. Cette équipe était constituée de bons joueurs, qui ont permis a l’effectif de s’élever au fur et à mesure des matchs.
Conclusion : Je suis satisfait de l’ensemble des petits gars et le principal est de garder cette petite flamme qui anime tout joueur de basket. En espérant vous revoir user vos baskets sur les parquets du club et de prendre autant de plaisir que cette année passée.
Merci à tous, je suis très fier de vous avoir eu à l’entraînement cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://ubcua.superforum.fr
supremswr




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2007

MM2 - BILAN SAISON 07/08 Empty
MessageSujet: Re: MM2 - BILAN SAISON 07/08   MM2 - BILAN SAISON 07/08 Empty23/09/08, 09:52 am

Shocked Bonjour a tous et merci a arnaud pour cette très bonne saison (malgré quelque(s) defaite(s) honteuse(s) xD

ON REVIENTDRA EN FORCE L'ANN2E PROCHAINE
AVEC LE MAILLOT NOIR ET BLANC MDR!
Revenir en haut Aller en bas
 
MM2 - BILAN SAISON 07/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SM2 - BILAN SAISON 07/08
» SM3 - BILAN SAISON 07/08
» CF1 - BILAN A MI-SAISON
» MM3 - BILAN SAISON 07/08
» Bilan de mo-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum UBCUA :: EQUIPES :: MINIMES M2-
Sauter vers: