Forum UBCUA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum UBCUA

Le Forum du monde du Basket Alençonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cherbourg c/ Alençon

Aller en bas 
AuteurMessage
michel L




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2007

Cherbourg c/ Alençon Empty
MessageSujet: Cherbourg c/ Alençon   Cherbourg c/ Alençon Empty22/10/07, 06:28 pm

Samedi 20 octobre 2007 Cherbourg reçoit Alençon. Victoire d'Alençon 56 - 84 ( évolution du score : 13 - 17/ 17 - 19/ 12 - 26 )

Match piège où d'entrée les cherbourgeois nous assènent un pressing tout terrain qui nous surprends un peu. Résultat nous sommes menés après 2mn 30' 11 à 4. Ce qui m'oblige à prendre mon premier temps mort. Nous redéfinissons les cartes et terminons ce quart devant par 17 à 13 ( ce qui si vous le remarquer n'offre que 2 petits points à Cherbourg sur les 7 minutes restantes).
Je dis Bravo aux gars qui même si il y a eu quand même quelques moments de flottement sur l'ensemble du match, n'ont jamais paniqué et ont imposé leur jeu tant défensif qu'offensif. Un petit plus à Aurel pour sa défense en boite sur le 14 adverse (un excellent joueur; mais que je ferais jouer ailier s'il était dans mon équipe).Enfin, merci d'avoir joué les relations jeu extérieur- jeu intérieur (29 points marqués par Gaoussou et Simoens à eux deux).

Après la perte de Pont Lévèque à Equeurdreville, nous voilà seul en tête; mais attention pas de triomphalisme, le championnat ne fait que commencer et tous les matches restent délicats. D'alleurs, dans trois semaines nous aurons comme rencontres Pont Lévèque(2e) c/ Ouistreham(2e) et Alençon (1er)c/ Equeurdreville (2e).

Nous comptons sur vous pour nous soutenir lors de la venue d'Equeurdreville qui je crois sera surmotivé après sa victoire du week-end.
A bientôt à Louvrier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherbourg c/ Alençon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM1 - 30.09.07 - UBCUA 58 / CHERBOURG 66
» SF1 - 25.11.07 - UBCUA 31 / AS CHERBOURG 63
» CM1 - 02.12.07 - CHERBOURG 72 / UBCUA 69
» CF1 - 08.03.08 - AS CHERBOURG 86 / UBCUA 54
» SF1 - 30.03.08 - AS CHERBOURG 77 / UBCUA 63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum UBCUA :: EQUIPES :: SENIORS M1 :: Saison 07/08-
Sauter vers: