Forum UBCUA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum UBCUA

Le Forum du monde du Basket Alençonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SF1 - 30.03.08 - AS CHERBOURG 77 / UBCUA 63

Aller en bas 
AuteurMessage
cyrille




Nombre de messages : 124
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2006

SF1 - 30.03.08 - AS CHERBOURG 77 / UBCUA 63 Empty
MessageSujet: SF1 - 30.03.08 - AS CHERBOURG 77 / UBCUA 63   SF1 - 30.03.08 - AS CHERBOURG 77 / UBCUA 63 Empty31/03/08, 12:29 pm

Scores par quarts-temps : 20-17 / 22-18 / 19-16 / 16-12

Au regard du match aller où les Alençonnaises avaient été littéralement baladées par le leader Cherbourgeois, ce match retour laisse beaucoup de points de satisfaction. Réduites à un effectif de 7 joueuses ce dimanche puisque les blessures de Carine QUETEL et Carole CORNU sont venues s'ajouter à celle de Coralie FROMENTIN, elles ont joué un match plein, en particulier sur le plan offensif, dans le rythme. Il aura finalement manqué une autonomie physique de quelques minutes pour prétendre à plus.
Lancées par une entame parfaite (2-8, 3e), elles tardèrent ensuite à contenir la vista de l'excellente meneuse LEGRAND, laquelle abreuva la marque et ses partenaires jusqu'à la pause (16 pts pour elle seule en première mi-temps). La reprise est conforme à la fin de première période, Cherbourg fait bouger la balle à la perfection, trouve des shoots extérieurs en fin de possession, tandis que les Noires font de gros efforts défensifs, cherchent la bonne formule dans ce secteur mais ne peuvent profiter d'un quelconque flottement adverse dans la finition. Elles reviendront une fois à 5 pts, auront, à – 10 au coeur du dernier quart, trois ballons pour recoller tout près à la sortie d'une série de 17 pts consécutifs de Claire GAGEZ à cheval sur les deux derniers quarts, mais voilà, ce dimanche Cherbourg a montré pourquoi il était leader, sans que les Alençonnaises n'aient vraiment à regretter leur prestation.
“ Sur les deux matchs nous ayant opposés, Cherbourg m'a impressionné dans sa maîtrise offensive. Elles ont notamment un triangle meneuse, ailière, intérieure qui joue ensemble les yeux fermés. Elles sont aussi fortes dans l'adresse à 3 pts que de périphérie, elles jouent vite, elles attaquent le cercle, mettent leurs lancers. Et tout ça sur la saison avaec une rotation à 6 joueuses... J'ai pourtant l'immense regret de n'avoir su trouver pour mon équipe la défense pouvant les ralentir plusierus minutes. On a couru après la balle souvent. Je ne peux rien reprocher aux filles si ce n'est de n'avoir pas mis ces trois ou quatre paniers de près bien amenés à cinq minutes de la fin mais je considère que le match contre Ouistréham qui nous attend dans une semaine a été bien préparé. Une victoire nous offrirait le maintien. C'est l'objectif.”
La Marque :
CREUSIER Fanny 8 / NEEL Karine 5 / LEVEQUE Béatrice 8 / GAGEZ Claire 27 / ESNAULT Séverine 6 / ROUSSEL Solène 7 / CAILLAUD Elodie 2
Revenir en haut Aller en bas
 
SF1 - 30.03.08 - AS CHERBOURG 77 / UBCUA 63
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CF1 - 10.05.08 - UBCUA 52 / AS CHERBOURG 72
» SF1 - 16.11.08 - UBCUA 77 / AS CHERBOURG 50
» CM1 - 30.09.07 - UBCUA 58 / CHERBOURG 66
» SF1 - 25.11.07 - UBCUA 31 / AS CHERBOURG 63
» CF1-05/10/08-AS CHERBOURG 56 - UBCUA 69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum UBCUA :: EQUIPES :: SENIORS F1 :: Saison 07/08-
Sauter vers: