Forum UBCUA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum UBCUA

Le Forum du monde du Basket Alençonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SAISON 2008/2009

Aller en bas 
+9
suppo61
David.M
Le Bélier
FRED
Admin
Master
Aurel
Marc-An
J-D#4
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aurel




Masculin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2006

SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2008/2009   SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty18/11/08, 09:10 pm

cool fx on se choisit une destination et on y va en première classe.
Que pense tu de ouistreham ?

J'annonce aussi que les chaussettes sont sèches et prêtent à l'emploi pour samedi, un magnifique rose-bordeaux délavé.

Tu va être tout beau mon ricky, il te reste plus qu'a acheter la tenue du pere noël et c'est bon tu sera prêt pour noël.
Revenir en haut Aller en bas
fx85




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2008

SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2008/2009   SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty19/11/08, 01:47 am

ouep je sors du bureau AIR France, et il parait que oui nous partons ensemble sur ouistreham, et,si les sources sont bonnes, ça me fait réellement plaisir..enfin si ma cheville me laisse jouer,intervention du kiné ....attention les normands décolage prévu à 20h, apprennez notre hymne par coeur, vous en aurez besoin..dites les gars vous avez vu notre aurel en photo?
Revenir en haut Aller en bas
fx85




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2008

SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2008/2009   SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty19/11/08, 01:53 am

pardon je n'avais pas vu le message de super suppo61!!merci, mais c'est qui cette personne?j'espere qu'elle plaisante?moyen bélier voudrait bien rencontré cette personne...non bien sur je rigole mais je peux lui faire un prix sur un voyage....
Revenir en haut Aller en bas
David.M




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 49
Date d'inscription : 01/10/2008

SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2008/2009   SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty19/11/08, 02:34 am

Wouaou, quelle photo Aurel !!! Après "Les yeux dans les bleus", je pense qu'on peut tourner "Les yeux dan'l'cercle" !! à moins que tu sois en train d'hypnotiser une mouette qui passait dans the "Louvrier Dome Arena" !!???
Enfin, bon ça donne envie de t'enlever du mode "pause" pour te remettre sur "play" en équipe 2 of course !!!
Revenir en haut Aller en bas
FRED




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2006

SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2008/2009   SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty20/11/08, 10:49 am

FRANCK HAMON a dit
"chers adeptes de la "Bachelet connection". C'est ma première apparition sur ce forum de "coronneurs" et je tiens à vous féliciter. C'est toujours un réel plaisir d'y jeter un p'tit coup d'oeil... même si vous n'épargnez pas l'ancien. A ce ptit jeu, je trouve que certains d'entre nous ont beaucoup d'humour. Je profite de ce message pour faire un état des lieux pour le déplacement de samedi où j'ai comme l'impression que notre effectif risque d'être un peu diminué. les certitudes : David et Pasqual sont indisponibles, Cyril joue avec la 1, pas de capitaine et de air ball non plus(je reviens samedi d'un déplacement professionnel 7h de route et même si je risque d'arriver dans l'après midi, nous avons un soucis de coaching sur les équipes jeunes...et je repars dimanche matin à Quimper avec les cadets). Ce sera donc sans moi. J'ai cru comprendre aussi qu'il y avait quelques bobos du côté de JD et FX. Celà fait beaucoup pour un match que nous devons gagner. Heureusement il y a normalement le retour d'Aurel et FX G qui prendra le coaching.
bon courage à tous et vive la "pasqualmania"....allez encore un ptit verre.."


Voila ce que votre a voulu dire mais ne maitrisant pas encore les subtilités techniques de ce forum il s'est retrouvé dans un autre sujet . Facilement cosultable mais je trouvais dommage que votre capitaine se retrouve isolé.

Sinon ce week-end risque d'être celui du retour de coach CARTER en blanc ou du Bozidar Maljkovich français j'ai nommé FX GIRAULT. Attention les gars ce coach là c'est pas un tendre. Il est un grand adepte de la méthode TCHETCHENE court où t'es mort!!!!!!
Mais bon ses résultats parlent pour lui.
Sinon je vous rends votre magique Aurel car je m'apperçois que sans lui votre vie n'est plus la même. En pplus maintenant c'est devenu un vrai pivot à force de se frotter à un mamouth aux entraînements. A vendredi à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Aurel




Masculin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2006

SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2008/2009   SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty23/11/08, 02:40 pm

sock man: hier soir nous avons eu un bouleversement de l'ordre mondiale puisque c'est moyen bélier qui s'empare des magnifiques chaussettes rose.
Mais n'oublions pas qu'elles seront pour le capitaine hamone au match prochain puisqu'il esquive les matchs pour ne pas les porter.

Golden aries: moyen bélier, je ne peux pas toutes vous les décrire mais c'était de la grande classe. En face il y avait aussi un bélier et je peux vous dire qu'il y a eu du fight et des touffes de poils ont volé à chaque impact.
Pour les spectateurs c'était un peu comme assister a un combat de cerf en rut.

MVG WA: il n'y en a pas eu qui puisse être digne de mériter le trophée.
Je désigne donc un MVS ATB (most valuable shot at the buzer) pour Mr Bidaux qui s'est endormis dans la voiture à l'aller et s'est réveillé à 4.6 sec de la fin du match pour mettre un magnifique 3pts 3 mètres derrière la ligne avec la planche et ainsi nous emmener en prolongation.( tout ceci d'après les dires car pour ma part j'ai juste entendu un boom puis mes coéquipiers jubiler, un entorse m'ayant projeté sur le banc a 1 minute de la fin.)

Merci a Mr F-X Giraulsky pour son coaching Tchetchene et son ora dégager sur le tir à 3 pts avec la planche.

SM = J-D (3), Ricky(1), moyen bélier(1)
MVG WA= Baptiste (1), Mini Bélier(1), Ricky(1),Moyen bélier(1)
GA = Le Bélier (3), Moyen bélier(2)
Revenir en haut Aller en bas
fx85




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2008

SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2008/2009   SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty25/11/08, 02:52 am

merci mon cher meneur, enfin ailier,non intérieur...je ne sais plus..bon j'espere que ta cheville va mieux..opé pour ton prochain vol? merci au coach FX..c'était sympa, pas évident pour lui je suppose..par contre les gars, il va falloir réagir : on est dans la charette de la descente...et ça je ne supporte pas, surtout en voyant les équipes que l'on rencontre et le niveau de la notre..franchement, je me sens très bien dans ma nouvelle team et je vous en remercie..oui je n'ai pas trop de technique, je ne suis pas un vrai shooter mais je suis près à donner beaucoup pour mon équipe et mes coéquipiers, alors zut faudrait peut-être se réveiller et mettre une âme dans notre jeu.
SVP capitaine Hamone bouge tes troupes..
bon allez bonne nuit, je vais encore refaire le match de samedi..
Revenir en haut Aller en bas
suppo61




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2008

SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2008/2009   SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty25/11/08, 08:05 pm

...allez zuuuutttt les gars ...au boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marc-An




Masculin Nombre de messages : 32
Age : 33
Date d'inscription : 08/08/2006

SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2008/2009   SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty25/11/08, 09:49 pm

un suppo et au lit le FX
Revenir en haut Aller en bas
fx85




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2008

SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2008/2009   SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty27/11/08, 02:35 am

merci frangin..mais tu es qui suppo?si tu pouvais répondre intelligemment...avec plus de dix mots dans une réponse..enfin si tu peux, bien sur....
Revenir en haut Aller en bas
Aurel




Masculin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2006

SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2008/2009   SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty27/11/08, 07:24 pm

Nouveau refrain pour la chanson de pierre bachelet, à vous de voter

A condééééé est né un bélier
Bourinéeeee c'était son métier
Mangerrrrr c'était une passion
GROSSI (rrrrrr) une tradition

ou

Un jourrrrr est né Frank Hamone
Capitaineeeee d'un groupe de bouffonne
Le air ballllllllll sa spécialité
A chaque foissssss que t'es au lancer

ou

Cet hommeeeee n'arrête jamais de parler
Les chaussettessss lui sont destinées
C'est surrrrr il te fera pas de passe
Jamaisssss sa ne le tracasse

ou

Pasqualllllll tu nous fait bien rire
Tes entrainementssss eux nous font mourir
Avec toiiiiiii on va essayé de gagner
Une chose est sureeeee RDV au QG

Voila se que marcher avec des béquilles m'inspire, je ne peux plus faire du sport donc je me met au slam.
Revenir en haut Aller en bas
J-D#4




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2008

SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2008/2009   SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty28/11/08, 10:42 am

Pas mal Aurel, Gaou dirait que tu as dû puiser tes idées dans le laROUSSE...

Le boulot ne me laisse que peu de temps en ce moment, et oui il faut bien se démener pour regagner tout votre argent que l'on a perdu..., mais je continue de suivre les fils de discussion.

J'en profite donc pour m'associer à Moyen Bélier et souhaiter une victoire de notre équipe ce week end. Promis je vais faire un effort pour contredire la réputation que vous me faites... après tout c'est peut être mérité!!

See you tonight boys! Medium Belier, I have an idea about the existential question of your life...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel




Masculin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2006

SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2008/2009   SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty30/11/08, 02:50 pm

Nous avons assisté à un choc de la coupe de France hier soir dans la goat arena entre une équipe descendant de N1 venu seulement avec 5 joueurs face à l'équipe locale jouant actuellement en D1.

L'équipe locale a tout donné, très très agressive en défense grasse à un nouveau type de défense, la défense passoire ou gruyère (comme vous voulez). Mais surtout avec un réalisme en attaque hors du commun.

Pour preuve, c'est le capitaine Frank Hamone qui a montré la voie en attaque en réalisant deux fois la MVG WA, deux magnifiques double pas ratés de contre attaque.

Moyen bélier récupère son trophée de golden aries toujours en accord avec le slogan de Marseille droit au but. Ne voulant pas contourner son adversaire il décide donc de faire un poitrine-poitrine et ainsi marquer le panier sans se faire siffler de faute offensive.

Apparemment j'ai entendu dire que moyen bélier voudrait récupérer tous les trophées puisqu' il revient à une longueur de sock man. étant à 3/3 au lancer, le 4eme lui a été fatal.

Mais au final face à 5 joueurs jouant sur une autre planète, l'équipe de pasqual s'est logiquement incliné.

Nous n'avons toujours pas vu Aurel-Bernard joué à domicile, le coach de l'équipe 1 lui ayant formellement interdit.

En attendant un nouvel épisode de la brankignol team, je vous souhaite une bonne semaine.


SM = J-D (3),moyen bélier(2), Ricky(1),
MVG WA= Ricky(2),Baptiste (1), Mini Bélier(1),Moyen bélier(1)
GA = Le Bélier (3), Moyen bélier(3)
Revenir en haut Aller en bas
FRED




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/08/2006

SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2008/2009   SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty30/11/08, 09:19 pm

Il est vraiment bizare ce coach de l'équipe1, imposer de telles choses à un joueur c'est vraiment dur!!!!!
Sinon les gars il faut s'accrocher et rester solidaire la victoire va bien finir par arriver. Je sais bien que je ne suis pas le mieux placé au club pour parler de victoires mais bon il m'est arrivé à un moment donné de ma carrière de coach de gagner des matchs ; j'en ai gardé ne serait ce qu'un vague souvenir, et je peux vous dire qu'elle finit par arriver à force de travail.
Voila c'était mon petit message de soutien.

Et comme dirait Claude François c'est de la baignoire que vient la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
fx85




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2008

SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2008/2009   SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty01/12/08, 12:33 am

salut les jeunes..merci pour ce brin d'humour de fred..je te souhaite plein de victoires aussi, j'ai quelques souvenirs de coach et c'est vrai que ça fait du bien..désolé d'avoir laisser tomber mes coéquipiers cmme ça mais ma cheville m'a dit stop..promi mon aurel je vais tout faire pour avoir tous les titres, déja qu'il faut que je me motive,moi moyen bélier, à porter des chaussettes roses..vous imaginez?pas de commentaires...mais travaillons,travaillons!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Bélier




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2008

SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2008/2009   SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty01/12/08, 09:18 pm

Le Bélier veut presenter ses excuses à ses equipiers pour ses absences... RDV dans deux semaines.... pour mon comeback...
Promis je reviens en pleine forme pour vous montrer ce qu'est un vrai Bélier.
D'ici la, essayez de gagner le match samedi!!!!!


Signé: The Real Goat....
Revenir en haut Aller en bas
Aurel




Masculin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2006

SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2008/2009   SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty07/12/08, 02:34 pm

Défaite d'un pt à Argence:84-83

SM: Batiste
GA: Moyen bélier pour encore une fois un passage en force non sifflé, il aime bien cette action pour se réchauffer les tétons.
MVG WA: Je me désigne pour mon air ball au post, moi aussi je veux gagner des trophées.

Nous avons eu le droit au 81 pts de Kobe hier soir sauf qu'il s'appelait J-B Showvager et qu'il bat le précédent record de 28 pts cette saison et l'établit à 33 pts avec une adresse exceptionnel à 3pts.
Frustré j'ai essayé de reprendre mon record, j'ai terminé à 20 pts mais c'est de la faute de pasqual il m'a fait joué que 39 min et 30 sec.
On a aussi retrouver un bon titi plus serein et un David M qui retrouve son adresse à 3pts et ses passes lumineuses (je m'en rappelle d'une particulièrement, feinte de passe sur contre attaque pour endormir l'adversaire puis finalement décide de la faire pour une conclusion de batiste cromagnon avec sa touffe de cheveux.

Au final toute la troupe décida de s'en ai allé, pasqual avec son nouveau calendrier sexy sur les genoux quand tout à coup pasqual nous fit un 180° au frein à main car il se rappelait d'un bar à bière.
Nous avons donc fait toutes les routes au alentour de mondeville pour le enfin aller boire un pichet de bière de noël avec de magnifiques serveuses. Joyeux noël les mecs.

SM = J-D (3),moyen bélier(2), Ricky(1),Baptiste(1)
MVG WA= Ricky(2),Baptiste (1), Mini Bélier(1),Moyen bélier(1), Aurel-Bernard(1)
GA = Moyen bélier(4),Le Bélier (3)
Revenir en haut Aller en bas
J-D#4




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2008

SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2008/2009   SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty09/12/08, 03:40 pm

Félicitation quand même les gars.
Vous vous êtes quand même bien battu...
Je serai de retour le week end prochain pour que l'on essaye d'aller faire un résultat au CBC. Avec 4 victoires et 2 matchs perdus d'un point on devrait quand même être en mesure de se maintenir!!!
En tout cas j'ai confiance en nous. Il ne reste plus qu'à être au complet de manière régulière et on fera une bonne deuxième partie de championnat.
Aurel ravi de te voir faire ton apparition dans les trophées...
Bonne semaine à tous.
Revenir en haut Aller en bas
David.M




Masculin Nombre de messages : 62
Age : 49
Date d'inscription : 01/10/2008

SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2008/2009   SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty11/12/08, 12:59 am

Pour en finir avec ce putain de match à Argences, je tenais à m'octroyer à l'unanimité de moi-même l'action la plus extravagante : j'ai fais une touche du banc adverse, ..., enfin je veux dire que j'ai fait la touche debout sur le banc adverse, ..., par manque de recul bien entendu !
Sinon, les mystères de la "2" sont à leur comble : Vont-ils réunir plus de 6 joueurs ce we ? La bible dit que "le juste pêche 7 fois et se relève!", un vieux feuilleton TV dit aussi que "Huit ça suffit!" ; "une tour de NEUF étages est partie d'une poignée de terre" disait Lao Tseu ; ou encore qu'"à DIX nous ferons un croix!".
Bref, faîtes vos jeux messieurs !!! Hein ? Non, j'ai pas fumé !!! Pass Pass Pass ... le oinj' !
Revenir en haut Aller en bas
fx85




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2008

SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2008/2009   SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty12/12/08, 02:49 am

bonjour, dites voir vous n'auriez pas vu un suppo pas afro ser?je crois que l'on a perdu...rassure toi mon aurel pour mes tétons je les réchauffe autrement..autrement cela fait plaisir de lire vos textes plein d'espoir sur notre maintien..bravo messieurs y a plus ka....david as tu fait grillé des saucisses avec le feu de joie allumé par les élèves du lycée alain...a moins que ce soit paspaspas...
Revenir en haut Aller en bas
suppo61




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2008

SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2008/2009   SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty12/12/08, 11:31 am

...t'inquète, j'ai pas fondu ...ça tétonne ??!! grosses bises.......... une victoire samedi me ferait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel




Masculin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2006

SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2008/2009   SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty14/12/08, 02:49 pm

Pour cause de partiel et surtout de championnat d'europe Aurel-Bernard nous livre un petit résumé.

SM = J-D (3),moyen bélier(2), Ricky(1),Baptiste(1),J-B Showvager(1)
MVG WA= Ricky(2),Baptiste (1), Mini Bélier(1),Moyen bélier(1), Aurel-Bernard(1),J-D(1)
GA = Moyen bélier(4),Le Bélier (3+1)

SM= J-B Coldvager sur ce match, plus préoccupé à savoir dans quel état il allait rendre la voiture Berner que d'enfiler les perles à 3 pts.
MVG WTA= J-D qui rentre dans cette catégorie grâce à un magnifique double pas tout seul, main gauche qu'il rate alors qu'il avait le temps d'aller prendre un café sur l'action.

PS: je pense que nous n'avions pas J-B et J-D sur ce match mais des doublures trouvées dans une benne à ordure.

GA= Les béliers sont restés bien sagement dans leur enclot sur ce match qui était délimité par des panneaux publicitaires.
Tout à coup Mr Le Bélier vit dans les tribunes une magnifique Bélière avec un manteau en peau de bouc.
Tout retourné par cette magnifique beauté il s'assit sur la barrière de l'enclot, sa stratégie fonctionna puisqu'il démonta entièrement l'enclot. Puis il s'en alla gambader sur le terrain tout content de faire le beau devant madame la bélière.

PS: Ici la tour de contrôle, MR Bid(qui saute)haut est appelé à venir porter un écran sur le défenseur de son coéquipier de manière à ne pas figer le jeu de l'équipe. Je ne le répèterai pas deux fois sinon il risquerait de s'énerver.

PS 2: Ici mr Bid(qui saute)haut, je donne des cours de valse basket ou le principe est de tourner en rond avec un ballon autour d'un adversaire.
Les cours commenceront après les fêtes. Merci de me contacter à

Mr Bid(qui saute)haut Damien
27 rue je vais venir vous porter des écrans
61000 Tourne-en-rond
Revenir en haut Aller en bas
Aurel




Masculin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2006

SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2008/2009   SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty28/12/08, 09:52 pm

Aurel-Bernard vous salut tous et espère que les fêtes de fin d'année ne vont pas faire agrandir la liste des béliers.
Aurel-Bernard espère aussi que ses coéquipiers ont tous eu des wii fit à noel et vont profiter des vacances pour remettre a niveau leur aptitudes physiques.
Bonne fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
fx85




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2008

SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2008/2009   SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty02/01/09, 02:00 am

bonjour à tous..je veux vous souhaiter une très bonne année, avec plein de victoires, de verres d'amitié et beaucoup de plaisir dans tout ce que vous faites...pour ma part les fêtes ce sont tès bien déroulées..bon courage pour le premier match..oui je ne serais pas présent,puisque je serais environ à 6000m d'altitude..départ demain matin...à très vite..passer le bonjour à supo...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel




Masculin Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 08/08/2006

SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2008/2009   SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty11/01/09, 03:19 pm

Bon ici Aurel-Bernard l'homme qui prend des techniques, désolé pour ceux qui ont loupé sa car vous êtes pas prêt de revoir sa de si tôt. Du moins faudra attendre encore 18 ans de carrière.

On commence les phase retour comme la phase allé mais espérons ne pas la finir pareil.

Sur ce match c'est J-B showvager qui devais être le premier sock man de 2009 mais je crois que moyen bélier avait gardé les chaussettes pour les mettre sur sa cheminé.

Il nous faudrait donc le sock man du prochain match ainsi que le mec qui a fait l'action la plus pourrie.
Car Le Bélier is back pour cette année 2009 et a du défoncé du mouton hier soir puisqu'il sort avec 3 points de suture à l'arcade. C'est du Bélier comme on aime le voir et moyen Bélier a intérêt à avoir recharger ses batteries pendant la trêve.

Vous imaginez que mon rêve va bientôt être exhausser, faire un match à domicile du presque jamais vu cette année.
Mes deux premiers entrainement de l'année auront été des match, j'aurais pris ma première technique, j'aurais fait un seul match à domicile.
Je crois même que Carrouge essai de me recruter, il serait en pour parler avec mon agent Mr Carlepi.

SM = J-D (3),moyen bélier(2), Ricky(1),Baptiste(1),J-B Showvager(1)
MVG WA= Ricky(2),Baptiste (1), Mini Bélier(1),Moyen bélier(1), Aurel-Bernard(1),J-D(1)
GA = Moyen bélier(4),Le Bélier (4+1)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2008/2009   SAISON 2008/2009 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 2008/2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» saison 2008/20009 SCD-BCA 3 65 - BCPR 28
» Saison 2009/2010
» CF1 - 11.10.2008 - AG CAEN 44 / UBCUA 96
» SF1 - 12.10.2008 - CAEN NORD 71 / UBCUA 63
» CM2 - BILAN SAISON 07/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum UBCUA :: EQUIPES :: SENIORS M2 :: Saison 08/09-
Sauter vers: