Forum UBCUA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum UBCUA

Le Forum du monde du Basket Alençonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Match de la mort contre Pont L'Eveque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
michel L




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2007

Match de la mort contre Pont L'Eveque Empty
MessageSujet: Match de la mort contre Pont L'Eveque   Match de la mort contre Pont L'Eveque Empty27/03/08, 01:26 pm

Salut à tous. Avant de parler du match je tiens à remercier toutes celles et tous ceux qui nous ont soutenus durant cette rencontre et sans qui nous n'aurions peut-être pu y arriver. Le sixième homme était là et bien là.
Les joueurs, Fred et moi attendions avec exitation et tension ce combat. Ce fut d'ailleurs un combat dur et comme j'ai pu le dire aux journalistes, à ceux qui ne voyaient en Alençon qu'une équipe physique, nous avons donné une leçon de collectif tant en défense qu'en attaque et de stratégie à l'équipe de Pont L'Evèque. Nous étions passés au travers du match aller et David Lucenay nous avait manqué. Au complet et sans aucune modestie ou prétention de ma part, Alençon est plus fort que Pont L'Evèque. Au sujet de l'arbitrage, je n'ai pas à porter de jugement technique, cependant, même si cela ne fut pas parfait, aucune des deux équipes n'a été plus favorisée que l'autre.
Maintenant, rien n'est encore gagné. Nous devons gagner les quatre derniers matches et cela commence à St Lo samedi prochain et par la réception d'Avranches le week-end d'après. Avranches nous ayant battu chez lui.
Je compte sur vous fervents spectateurs pour être présents le 5 Avril pour nous soutenir et nous porter vers la victoire.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
toto

toto


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : champfleur reprez 72
Date d'inscription : 20/03/2007

Match de la mort contre Pont L'Eveque Empty
MessageSujet: slt   Match de la mort contre Pont L'Eveque Empty01/04/08, 02:20 pm

dr c'etai vraimen un bon match bravo a l'equipe
Revenir en haut Aller en bas
http://damdu61.skyblog.com
 
Match de la mort contre Pont L'Eveque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu du match 1 contre Pont L'Evêque
» MM1-08.03.08- US PONT LEVEQUE 67 / UBCUA 63
» UBCUA 48 PONT- LEVEQUE 43
» CR du match 9 à Pont L'Evêque (115-39)
» CR du match 3 contre le CBC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum UBCUA :: EQUIPES :: SENIORS M1 :: Saison 07/08-
Sauter vers: