Forum UBCUA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum UBCUA

Le Forum du monde du Basket Alençonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 SF1 - 08.11.09 - BRETTEVILLE L'ORG. 45 / UBCUA 56

Aller en bas 
AuteurMessage
cyrille




Nombre de messages : 124
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2006

SF1 - 08.11.09 - BRETTEVILLE L'ORG. 45 / UBCUA 56 Empty
MessageSujet: SF1 - 08.11.09 - BRETTEVILLE L'ORG. 45 / UBCUA 56   SF1 - 08.11.09 - BRETTEVILLE L'ORG. 45 / UBCUA 56 Empty09/11/09, 11:42 am

Scores par quarts-temps : 15-10 / 16-16 / 9-11 / 5-19

Alençon se présentait sur le parquet de Bretteville avec un effectif amputé de Solène ROUSSEL, Carole CORNU et Elodie CAILLAUD, soit avec un effectif diminué en taille. Les locales présentaient alors un net avantage dans ce domaine dont elles profiteront d'autant plus avant la pause que Rochelle DEBOUZY, assomée d'entrée par 2 fautes puis une troisième en début de second quart, aura passé toute la première partie du match sur le banc... La jeune Marine LEROY aura alors l'occasion de faire ses grands débuts à ce niveau pour une petite dizaine de minutes encourageantes.
Le match sera ainsi resté longtemps indécis, les avantages pris par chacune des deux équipes ne dépassant jamais les 5 unités. Freinées par un nombre de pertes de balles énorme, les Noires se montrent paradoxalement de plus en plus solides en défense. C'est le jeu du yoyo. Je gagne la balle, je la perds, je la gagne, je la perds. A l'amorce du dernier quart, Bretteville est devant. L'UBCUA va pourtant finir très proprement le match, se libérer et remporter un succès qui compte tenu du déficit de présence intérieure, du scénario et de la désillusion subie 15 jours plus tôt dans un match ressemblant, est très encourageant. A l'usure... il faut s'en souvenir.

“Les filles ont fait un match bizarre, plein de bonnes choses et de maladresses. Nous sommes en train de comprendre ce qui nous attend chaque semaine. Nos deux derniers adversaires ont joué de la même façon. Nous avons été sanctionnés de 15 marchers au moins pour autant d'attaques infructueuses bien sûr. Nous avons douté mais cette fois avons fait preuve d'un réel caractère en durcissant notre défense plutôt que de nous laisser aller mentalement... C'est le gros point positif de ce match à mon sens. L'équipe est relancée. Nous avons bossé depuis quinze jours sur des manques apparus contre l'AG CAEN. Nous avons eu ce dimanche les prémices des progrès.”

La marque : Coralie FROMENTIN 13 / Fanny CREUSIER 4 / Béatrice LEVEQUE 2 / Claire GAGEZ 13 / Véronika KOVALIKOVA 18 / Rochelle DEBOUZY 6 / Marine LEROY 0 / Karine NEEL 0
Revenir en haut Aller en bas
 
SF1 - 08.11.09 - BRETTEVILLE L'ORG. 45 / UBCUA 56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SF1 - 07.03.10 - UBCUA 72 / BRETTEVILLE L'ORG. 42
» SF1 - 10.02.08 - BRETTEVILLE S/ L. 54 / UBCUA 70
» CM2 - 15.11.08 - BRETTEVILLE S/ O. 75 / UBCUA 84
» CF1 - 01.12.07 - BRETTEVILLE S/ L. 41 / UBCUA 102
» CF1 - 25.04.09 - UBCUA 55 / BRETTEVILLE S/ O. 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum UBCUA :: EQUIPES :: SENIORS F1 :: Saison 09/10-
Sauter vers: