Forum UBCUA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum UBCUA

Le Forum du monde du Basket Alençonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Paspaspas......à la tienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Franck




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2007

Paspaspas......à la tienne Empty
MessageSujet: Paspaspas......à la tienne   Paspaspas......à la tienne Empty19/11/08, 10:34 am

chers adeptes de la "Bachelet connection". C'est ma première apparition sur ce forum de "coronneurs" et je tiens à vous féliciter. C'est toujours un réel plaisir d'y jeter un p'tit coup d'oeil... même si vous n'épargnez pas l'ancien. A ce ptit jeu, je trouve que certains d'entre nous ont beaucoup d'humour. Je profite de ce message pour faire un état des lieux pour le déplacement de samedi où j'ai comme l'impression que notre effectif risque d'être un peu diminué. les certitudes : David et Pasqual sont indisponibles, Cyril joue avec la 1, pas de capitaine et de air ball non plus(je reviens samedi d'un déplacement professionnel 7h de route et même si je risque d'arriver dans l'après midi, nous avons un soucis de coaching sur les équipes jeunes...et je repars dimanche matin à Quimper avec les cadets). Ce sera donc sans moi. J'ai cru comprendre aussi qu'il y avait quelques bobos du côté de JD et FX. Celà fait beaucoup pour un match que nous devons gagner. Heureusement il y a normalement le retour d'Aurel et FX G qui prendra le coaching.
bon courage à tous et vive la "pasqualmania"....allez encore un ptit verre..
Revenir en haut Aller en bas
 
Paspaspas......à la tienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum UBCUA :: EQUIPES :: SENIORS M2 :: Saison 08/09-
Sauter vers: