Forum UBCUA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum UBCUA

Le Forum du monde du Basket Alençonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SF1 - 06.04.08 - UBCUA 45 / OUISTREHAM 56

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrille




Nombre de messages : 124
Age : 45
Date d'inscription : 08/08/2006

SF1 - 06.04.08 - UBCUA 45 / OUISTREHAM 56 Empty
MessageSujet: SF1 - 06.04.08 - UBCUA 45 / OUISTREHAM 56   SF1 - 06.04.08 - UBCUA 45 / OUISTREHAM 56 Empty07/04/08, 02:28 pm

Scores par quarts-temps : 17-12 / 9-17 / 12-14 / 7-13

La rencontre contre Ouistreham offrait aux Alençonnaises la chance d'assurer leur maintien à domicile avant de se déplacer chez le rival dans cette quête, l'Avant Garde de Caen. Cette rencontre venait aussi après une série de matchs de bonne facture sur le plan collectif et, en conséquence, de résultats intéressants. Elle ne sera pas à la hauteur des matchs précédents, en témoignent les 45 petits points marqués. L'illusion créée par une belle séquence à cheval sur les premier et second quart, portée par l'adresse d'Elodie CAILLAUD (8 pts consécutifs) ne sera pas prolongée durablement. Il faudra même un sursaut en toute fin de second quart pour éviter de retourner aux vestiaires avec la dizaine de points dans la musette. A la reprise, sous l'impulsion de Fanny CREUSIER, l'UBCUA recolle aussitôt avant de rentrer dans une ingence offensive qu'on ne lui avait pas connue depuis l'automne, et donc de rendre les armes contre des maritimes qui n'auront été finalement gênées par leur petit effectif en nombre qu'une fois que la victoire leur fut promise. Auparavant, les Noires avaient perdu Fanny CREUSIER et Solène ROUSSEL sur blessure. Deux de plus.
“Je suis très déçu par notre prestation. Je n'ai pas reconnu mon équipe, n'ai pas trouvé comment la débloquer sur la zone de Ouistréham. J'ai dit aux joueuses que les blessures, les fautes sur tir non sifflées dans le troisième quart, la maladresse aux lancers en fin de match, tout cela venait en plus de notre déficit d'agressivité, de notre piètre qualité de finition, de notre enthousiasme général. On a dû attaquer de la zone sans arrêt puisqu'on ne s'est pas donné de rythme. On s'est fait manger à l'intérieur. Ce fut un calvaire. Ce genre de match vient nous rappeler à quel niveau il faut jouer pour battre les équipes mieux classées que nous. Ce dimanche nous étions loin d'être à 100%. Il faut s'en rapprocher pourtant.”
La Marque :
CREUSIER Fanny 10 / NEEL Karine 7 / LEVEQUE Béatrice 9 / GAGEZ Claire 4 / ESNAULT Séverine 0 / ROUSSEL Solène 0 / CAILLAUD Elodie 11 / DEJOUX Catherine 1 / QUETEL Carine 3
Revenir en haut Aller en bas
amèlina




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2007

SF1 - 06.04.08 - UBCUA 45 / OUISTREHAM 56 Empty
MessageSujet: Re: SF1 - 06.04.08 - UBCUA 45 / OUISTREHAM 56   SF1 - 06.04.08 - UBCUA 45 / OUISTREHAM 56 Empty07/04/08, 03:32 pm

Si pour nous le maintient est definitivement impossible,vous il vous tend la main...alors allez décrocher cette victoire à l' AGC, et finissez la saison en beauté avec une victoire à la maison contre à la hague...

...et je ne pense pa etre la seule a vous souhaiter une telle fin de saison...

Bon courage les filles Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
SF1 - 06.04.08 - UBCUA 45 / OUISTREHAM 56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SF1 - 26.04.09 - UBCUA 48 / OUISTREHAM 66
» SF1 - 02.12.07 - OUISTREHAM 59 / UBCUA 52
» SF1 - 23.01.11 - UBCUA 118 / OUISTREHAM 38
» SF1 - 07.12.08 - OUISTREHAM 63 / UBCUA 50
» SF1 - 14.01.07 - UBCUA 44 / OUISTREHAM 61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum UBCUA :: EQUIPES :: SENIORS F1 :: Saison 07/08-
Sauter vers: