Forum UBCUA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum UBCUA

Le Forum du monde du Basket Alençonnais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 UBCUA 68 - CAEN B-C 50

Aller en bas 
AuteurMessage
béa




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 15/10/2007

UBCUA 68 - CAEN B-C 50 Empty
MessageSujet: UBCUA 68 - CAEN B-C 50   UBCUA 68 - CAEN B-C 50 Empty18/11/07, 11:21 pm

ubcua 68--Caen B-C 50

Par quoi commencer tant il y a eu d'événements dans ce match contre le leader du chpt . je vais commencer par le sportif et je vais retenir la très belle victoire des garçons et de leurs comportement sur le terrain (ce qui n'est pas le cas de tout le monde !! )
Les garçons ont abordé sérieusement le match sur le plan défensif et très appliqué dans le jeu offensif nous donne donc une avance d'une dizaine de points assez rapidement (18-Cool puis 30-9 a la fin du 1er qt . Les garçons ont cru alors que le match était fini et le 2qt fut tout a l'avantage du Caen B-C qui retrouva un peu de sérénité et de jeu; provoquant le doute chez les noirs . (39-26 a la mi-temps )
Le 3eme qt fut équilibré , reste donc 8 minutes pour concrétiser notre très bon début de match et faire tomber le leader , les garçons se sont alors remis à jouer ensemble sous l'impulsion de Pierre- François LABBÉ mais surtout ont durci la défense et dominé le rebond pour finalement l'emporter de 18 pts. bravo à tous les garçons pour leur courage malgré un contexte très difficile!!!
Je mets un CARTON ROUGE au coach du CAEN BC pour son comportement honteux en vers le corps arbitral , il a dès le début "pourrit" le match et communiqué sa "rage" a ses gamins !! (parole et geste ) j'espère que le match retour sera sous le signe du basket et non sous des querelles de la saison passée .

La marque : LABBÉ P-F 31PTS CHAMBERS E 12PTS GÉRAULT A 7PTS LAIGRE C 12 PTS MONNIER P-E 2PTS CROQUET J 2pts LEVÊQUE T 2PTS ROTS G CHAUVEL T
Revenir en haut Aller en bas
 
UBCUA 68 - CAEN B-C 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CF1 - 29.03.08 - AG CAEN 51 / UBCUA 52
» SF1 - 25.10.09 - UBCUA 55 / AG CAEN 56
» SF1 - 08.12.07 - UBCUA 50 / AG CAEN 66
» UBCUA 44 - CAEN SUD 58
» CAEN SUD 42- UBCUA 48

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum UBCUA :: EQUIPES :: BENJAMINS 1 :: Saison 07/08-
Sauter vers: